Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
8 juin 2015

Tampon double embout

Saluuut !

Et non, pas de Nailstorming pour moi parce que le thème ne m'inspirait pas trop.

A la place, je vais te parler du tampon double embout (réf. #1514) que j'ai reçu grâce à la boutique Née Jolie.

DSC_7718blog

Comme tu le vois, il est vendu avec un grattoir.

DSC_8287blog

Je pensais que ce tampon serait utile pour le stamping avec un embout assez gros pour les motifs intégraux et un plus petit idéal pour les petits dessins.

Finalement, le "gros" tampon est un poil plus petit que celui que j'avais acheté à Sephora donc pas forcément mieux.

Je me suis rendue compte que je n'utilisais pas le tampon vert, plus petit, car je préfère les motifs intégraux...

DSC_8264blog

DSC_8277blog

DSC_8266blog

DSC_8285blog

Pour moi, ce tampon ne m'était pas nécessaire, par contre si tu veux l'acheter, n'hésite pas car il attrape bien les motifs, c'est un bon tampon au prix de 2,36 euros.

EYX10

En plus tu as 10% de réduction avec le code EYX10 !

A bientôt !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité