Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 mai 2015

Virevoltant d'argent

Sala-Sali-Salut !!!

Tu dois te demander ce que veux dire ce titre bizarre, j'ai moi même appris aujourd'hui ce qu'était un virevoltant !

Il s'agit de la boule de foin qui roule dans les Westerns ! Alors tu vas sûrement me dire : "mais quel est le rapport avec le blog ?"

Et bien figures-toi que j'ai reçu des boucles d'oreilles par la boutique Née Jolie qui me font penser à ces virevoltants !

Je te laisse regarder par toi-même :

DSC_7648blogAlors, tu visualises la boule de foin maintenant ?

Comme tu peux le constater, les boucles d'oreilles m'ont été livrées en pièces détachées.

Voici ce qu'elles donnent une fois attachées :

DSC_7654blogEt sur mon oreille :

DSC_7684blog

DSC_7687blogJ'ai été un peu déçue à la réception de ces boucles d'oreilles car sur le site le crochet est différent de ce que j'ai reçu.

Si vous voulez voir le crochet d'origine il est ici. Je trouve qu'avec celui d'origine la boucle d'oreille fait plus fine et plus classe.

C'est pourquoi j'ai changé le crochet mais comme je n'avais pas de longues tiges à ajouter entre le crochet et ma boucle d'oreille, elle est moins longue que celle du site.

DSC_7691blog

DSC_7694blog

Quel crochet préfères-tu ?

Les boucles d'oreilles coûtent 1,54 euros (réf. 6044), tu peux les trouver ici et je te rappelle que tu peux bénéficier d'une réduction de 10% avec le code EYX10.

EYX10

Si mon code est utilisé 5 fois, la boutique et moi organiserons un concours, alors n'hésite pas !

Tchao !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité