Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 avril 2015

Tattoo Nails # 29 Nailstorming

Bonjour !!!

Je suis un peu en retard pour le Nailstorming mais me voilà tout de même !

Le thème de dimanche était "Tattoo Nails" .

J'aime bien les tatouages mais je n'ai pas encore sauté le pas (je suis assez douillette !)...

Pour m'inspirer je suis allée surfer sur Internet et j'ai trouvé pas mal de tatouages sympathiques !

Voici ma manucure "tatouage" :

P1230685blog

P1230682blog

P1230684blogJe me suis inspirée de ce tatouage :

thomas-hooper-tattoo-5-600x600http://the-chemistry.net/le-tatouage-cest-swag-thomas-hooper-new-yorkais-guru/

Un tatouage sur la tête il faut oser ! Surtout si tu es une fille ! Je ne sais pas toi, mais moi, je ne suis pas prête à me lancer !!!

Nailstorming_Logo

Je te souhaite une bonne semaine !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité