Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
16 avril 2015

Le Monarque est de sorti

Bonjour les filles (et les garçons s'il y en a) !

Voilà le retour du soleil et de la chaleur !

Ce merveilleux temps m'a donné des envies de légèreté. C'est pourquoi j'ai réalisé un nail art "ailes de papillon Monarque".

J'ai posé une base orange du Kiko que j'adore (359) puis à l'aide de mon pinceau fin j'ai dessiné des traits noirs, j'ai terminé par mettre quelques points au dotting tool.

DSC_6685blog

DSC_6682blog

DSC_6693blog

danaus-plexippus-39513-a-sarrazin-2951Allez ! Batifolez petits papillons !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!
Répondre
I
Merci !
Répondre
D
Quel raffinement!
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité