Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
5 avril 2015

Pâques # 26 Nailstorming

Bonjour à toutes et à tous

Ce dimanche le nailstorming a pour thème "Pâques".

Je n'ai pas voulu avoir de manucure "enfantine" avec des lapins, des cloches, des poules etc.

J'ai préféré prendre des couleurs pastelles qui rappellent Pâques pour réaliser un nail art très simple mais que j'adore porter !

J'ai ajouté des points au dotting tool après avoir mis mes couleurs de bases.

DSC_7617blog

DSC_7621blog

DSC_7624blog

DSC_7619blogQu'en pensez-vous ?

Ma maman est venue hier, elle est repartie avec une manucure paquières : la voici

DSC_7625blog

DSC_7628blog

Joyeuses Pâques !

Nailstorming_Logo

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité