Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 février 2015

Nail art tétris

Bonjour à toutes !

J'ai laissé mon blog prendre la poussière pendant trop longtemps !

Je reviens pour vous montrer un nail art que j'ai adoré porter !

Je l'ai réalisé avec les studs envoyés par la boutique en ligne Born Pretty Store.

DSC_7238blog

DSC_7239blog

DSC_7246blog

DSC_7247blog

DSC_7254blog

Vous pouvez retrouver ces studs ici au prix de $7,59 (ref. #7215).

Je vous rappelle que vous pouvez avoir 10% de réduction avec le code "BTG10".

Si 5 personnes utilisent ce code, la boutique organisera un giveaway !

BTG10

J'espère que vous avez apprécié cette manucure !

Gros bisous !

Camille1Droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité