Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
13 février 2015

Déjà 1 an! Le temps passe vite !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui est un grand jour !

En effet, le blog fête son premier anniversaire aujourd'hui !

Grâce à vous, ce petit blog a vu son nombre de visiteurs augmenter de jour en jour !

En une petite année vous êtes presque 8 000 à être venus lui rendre visite et la page facebook compte quasiment 280 "j'aime" ! Aussi je vous remercie !

Ça ne parait pas tant que ça comparé à d'autres blogs mais je suis super contente !

Cette année m'a permis de progresser dans le nail art, j'ai même eu la chance d'avoir 2 partenaires (Born Pretty Store et Née Jolie) qui m'envoient des produits à tester. Je les remercie de leur confiance.

J'espère que ce blog vous inspire et répond à vos questions. En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous souhaitez des tutoriels ou autre.

Pour cet événement, je vous propose un nail art holographique que j'ai adoré porter.

DSC_7153blog

DSC_7154blogCe bleu holographique est sublime !

DSC_7159blog

DSC_7157blogJe vous fais plein de bisous !

Pour moi, c'est les vacances : direction le ski !

A bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité