Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
11 novembre 2014

Holographique magique

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose un nail art que j'ai adoré porter !

DSC_6251blogJe vous présente le second vernis holographique que j'ai reçu de la boutique Born Pretty Store.

C'est un vernis gris holographique mais il n'est pas opaque ou alors il faudrait mettre beaucoup de couches (plus de 4).

C'est pourquoi avant de réaliser mon nail art, j'ai posé une base noire que j'ai ensuite recouverte du vernis holo.

Voici le flacon à l'ombre :

DSC_6654blog

Et au soleil :

DSC_6656blog

L'avantage de ce vernis non opaque c'est qu'on peut rendre toutes nos bases holographiques. J'ai essayé avec du blanc, gris et du noir.

DSC_6213blog

DSC_6219blog

DSC_6223blog

DSC_6221blog

 

 

Sur la base blanche l'effet holo est beaucoup plus discret donc j'aime moins.

Je préfère le noir :

DSC_6246blog

DSC_6257blog

DSC_6259blog

DSC_6252blogMa maman a choisi le gris :

DSC_6225blog

DSC_6238blogAlors qu'en pensez-vous ?

Vous avez 10% de remise avec le code "BTG10" !

BTG10

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité