Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
9 novembre 2014

Animaux de compagnie # 17 Nailstorming

Bonjour à toutes !

Oui oui je sais : hier j'ai annoncé que le thème de ce dimanche ne m'inspirait pas...

Mais comme dit le proverbe : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le nailstorming du jour a pour thème les animaux de compagnie que l'on a ou que l'on rêverait d'avoir.

En ce qui me concerne, j'ai eu une révélation ce matin en me demandant quel nail art j'aurais sur les ongles cette semaine.

Je rêverais d'avoir un léopard de compagnie ! Mais attention un léopard de rêve avec des couleurs qui pètent ! Un léopard qui soit original et unique en son genre !

J'assortirai mon nail art à sa fourrure et voici ce que ça donnerait :

DSC_6641blogJ'ai utilisé le beau vernis milk mint de Kiko...

DSC_6635blog...que j'ai assorti avec le jaune 24 de Camaieu

DSC_6651blogJ'ai dessiné à la peinture acrylique noire les tâches du léopard.

J'adore le résultat : c'est frais et ça change du temps tout gris !!! On se croirait presque en été avec ces couleurs !

DSC_6646blog

DSC_6629blog

 

DSC_6647blogAimez-vous ?

Aimeriez-vous avoir un léopard avec ces couleurs ?

Nailstorming_Logo

Bonne fin d'après-midi !

Camille1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité