Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
8 novembre 2014

Nailroglyphes

Bonjour à toutes et à tous !

Aujoud'hui je vais vous parler d'un endroit où je rêve d'aller : l'Egypte !

Elle me fascine depuis que je suis toute petite : un jour j'irai la voir !

J'ai décidé de lui rendre hommage en créant des hiéroglyphes sur mes ongles.

J'ai tout d'abord posé une base blanche puis je l'ai recouverte d'un jaune pastel. Ensuite j'ai mélangé de la peinture pour obtenir une sorte de marron-jaune et j'ai dessiné un fin quadrillage pour représenter un papyrus.

J'ai pris mon encre de chine et je me suis amusée à reproduire des hiéroglyphes.

Une fois cette opération terminée, j'ai matifié le tout pour donner à mon nail art un aspect plus brute, plus réaliste.

DSC_6303blog

DSC_6310blogLa bague m'a été envoyée pour test par la boutique Née Jolie.  Vous pouvez la retrouver ici au prix de 1,09 euros (ref. 12001 couleur silver) avec une remise de 10% en tapant le code "EYX10".

Moi qui n'ai pas les doigts fins, cette bague ne m'a pas enchantée. Elle est ajustable mais je trouve que, mise à ma taille, elle est trop ouverte et n'entoure pas assez mon doigt. Je la conseille donc pour des personnes qui ont la chance d'avoir des doigts très fins.

J'ai été déçue car la bague est assez jolie... J'espère qu'il y a des bagues qui me correspondent plus sur le site : à suivre...

Bref, mon nail art égyptien lui me plait énormément ! Je vous laisse l'admirer encore un peu :

DSC_6315blog

DSC_6318blog

DSC_6321blog

DSC_6331blog

DSC_6338blog

DSC_6347blogVoilà !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Demain pas de Nailstorming : le thème des animaux de compagnies ne me plaît pas...

Bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup !
Répondre
L
J'adore l'idée ! En tout cas c'est très fidèle aux hiéroglyphes bravo ;).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh c'est super bien fait, j'adore !! C'est très original, c'est rigolo :)
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité