Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 novembre 2014

One stroke : la troisième fois est toujours la bonne !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon troisième essai de one stroke !

Vous pouvez voir mes deux premières tentatives ici et .

J'ai posé une base verte que j'ai matifiée.

Une fois sèche, je me suis munie de mon pinceau da Vinci numéro 4, de mes tubes de peinture vert et blanc et de ma palette.

Je me suis ensuite concentrée pour tenter de reproduire des fleurs. J'avoue que je n'ai pas utilisé la VRAIE technique du One Stroke qui consiste à faire tourner le pinceau dans ses doigts... à la  place j'ai tapoté. Cela s'appelle du one stroke "par touche".

Bref, une fois mes fleurs terminées, j'ai réalisé des étamines avec de la peinture verte un peu plus foncée. Puis avec un dotting tool j'ai dessiné des petits points blancs dans le coeur de la fleur. Enfin, j'ai peint des arabesques vertes claires. Une couche de top coat pour sceller le tout et voilà !

J'ai mis trèèèèèès longtemps à réaliser les pétales et je ne vous explique pas comment j'ai galèré pour faire ma main droite...

Heureusement le résultat me plaît énormément !

DSC_5762blog

DSC_5753blog

DSC_5729blog

DSC_5751blog

DSC_5740blogVotre avis ?

A bientôt !!!

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! C'est de l'art à l'état pur... Je veux bien quelque chose de ressemblant la prochaine fois que nous nous verrons !! Bisous, bisous.
Répondre
S
Ton nail art est superbe...le mélange de couleurs que tu as choisi fonctionne à merveille, bravo !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> Vraiment très joli, beau ine stroke<br /> <br /> bise
Répondre
D
Très jolie manucure!!!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime énormément le vert, donc là, je suis servie :) Je trouve que le One Stroke tapoté donne un effet toujours très sympa, ça change :) Et le vernis de fond a l'air juste... Wahou !!! :D
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité