Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 octobre 2014

HALLOWEEN : nail art à double tranchant ! [secret inside]

Bien le bonjour en ce jour sanglant !

Sorcières, fantômes, araignées, zombies et monstres en tous genres sont de sortis aujourd'hui !

Pour l'occasion j'ai décidé de réaliser un nail art leur rendant hommage.

Je voulais également relever mon propre défi : créer un nail art halloween avec du rose bonbon.

Mission accomplie ! Ce qui me donne une manucure d'halloween très girly !

DSC_6551blog

DSC_6542blog

DSC_6554blog

DSC_6561blog

DSC_6564blog

DSC_6568blog

DSC_6576blogVoici le vernis rose utilisé

P1230473blogJe l'ai reçu de la part dela boutique Née Jolie. Je le trouve très flachy, couleur rose bonbon : moi qui n'aime pas trop le rose, je le trouve sympa.

En plus, il a un ptit secret.... Voulez-vous le connaître ?...

Le voici en image :

DSC_6584blog

DSC_6586blog

DSC_6588blog

DSC_6589blog

DSC_6590blog

DSC_6591blog

DSC_6593blogAlors alors ??? Vous avez peur ?????!!!

Vous pouvez retrouver ce vernis ici au prix de 0,99 euros les 7mL (ref. #4837).

J'adore porter ce vernis : il brille toute la nuit ! Je m'amuse bien le soir dans mon lit à admirer mon nail art !

Rappel : code promo -10% "EYX10"

5 utilisations = coucours rien que pour vous.

EYX10

Happy Halloween little monsters !!!!

Camille1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool !!! Ca donne le frisson...
Répondre
M
J'adore !!! C'est trop beau et surtout dans le noir !! Sa fais bien peur lol ;-)
Répondre
D
Trop belle ta manucure!!!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
M
loool Terrible, c'est parfait pour Halloween ce vernis :) Et ton petit crâne Calavera est trop troooooooop beau !!! <3
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité