Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
29 octobre 2014

Les monstres d'halloween

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous propose des idées de nail art pour halloween.

Pour la toute première fois je me suis entrainée sur des capsules provenant de la boutique Née Jolie.

Tout d'abord voici le célèbre Jack du film "L'étrange noël de monsieur Jack" réalisé par Tim Burton.

DSC_6497blogEnsuite la célèbre citrouille (à améliorer pour l'année prochaine je pense...)

DSC_6489blogLes dents de vampire !!!

DSC_6508blogEt enfin une tête de mort del dia de los muertos (le jour des morts) ! J'en suis assez fière bien que le top coat ait fait baver l'encre de chine...

DSC_6492blog

Maintenant parlons capsules : vous pouvez les trouver ici au prix de 4,62 euros les 500 capsules (ou "bouts d'ongle" comme c'est écrit sur le site : réf. #33)

A ce prix là, je trouve que c'est intéressant !

Il existe 10 tailles différentes 1 étant la plus grande et 10 la plus petite :

P1230464BLOGJe me suis entraînée sur la taille 2 qui est très bien pour débuter sur capsule : la taille 1 l'est également.

Comme je n'ai pas de support pour les tenir, je m'en suis fabriquée un avec un cure dents et du scotch, voici le résultat :

DSC_6466blog

DSC_6467blogAppliquer le vernis sur la capsule est ainsi plus facile en tenant le cure dents.

Si vous êtes intéressées par le produit je vous rappelle que vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% avec le code "EYX10"

5 utilisations du code = un concours d'organisé !

EYX10

A demain pour de nouveaux nail art halloween !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité