Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
12 octobre 2014

L'automne # 15 Nailstorming

Bonjour à  toutes !

Je suis un peu en retard aujourd'hui pour vous poster mon nailstorming du jour.

Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)

J'ai choisi de représenter des feuilles sur mes ongles.

J'ai posé une base jaune puis j'ai réalisé un dégradé avec du orange.

Une fois sec, j'ai appliqué du marron sur les ongles de ma main gauche et du vert sur ceux de ma main droite puis sans attendre j'ai posé une feuille ayant de jolies nervures : voici le résultat.

DSC_6353blog

DSC_6350blog

DSC_6351blog

DSC_6360blogJe préfère la version sans le vert et vous ?

A bientôt !

Nailstorming_Logo

 

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, y'a de l'inspiration commune ! De loin, je trouve le vert plutôt réussi, mais c'est vrai que de prêt, sans le vert, ca rend mieux. En tout cas, bravo, au final, c'est vraiment réussi je trouve !
Répondre
M
Superbe, et génial cette technique. Je l'avais déjà vue quelque part (je sais plus où pour être honnête), et je m'étais dit que je testerai, ça a l'air cool :) Le rendu est super sympa en tous cas, je crois que je préfère aussi sans le vert ;)
Répondre
M
j'adore c'est trop bien fais !!!!! a moi samedi ;) j'ai hâte de voir ce que tu va me faire !!!! ^^
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité