Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 août 2014

Journée mondiale du blog # 11 Nailstorming

Bonjour à toutes !

Nous sommes dimanche et me voilà de retour pour un nailstorming !

Aujourd'hui c'est également la journée mondiale du blog (si si ça existe !) donc forcément ça devait être le thème du jour.

Nous pouvions nous inspirer de notre blog, de celui d'une copine où de celui d 'une personne qu'on admire.

J'ai choisi de représenter l'arrière plan de mon blog.

DSC_5812blog

DSC_5807blogVoici mon arrière plan :

dans_mon_jardin_fond_rouge

DSC_5805blog

DSC_5813blog

DSC_5808blog

Nailstorming_Logo

Je vous souhaite un bon dimanche !

Et une bonne rentrée !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité