Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
29 août 2014

One stroke, épisode 2

Holà chicas !

Et voilà ma rentrée faite : adieu les vacances et bonjour les enfants (enfin qu'à partir du 2 !)

De nouvelles expériences sont en vue, ce qui signifie probablement moins de publications (en tout cas pas une tous les 2-3 jours comme je faisais).

J'essayerai de publier 2 fois par semaine (si le temps me le permet !)

Une chose est sûre : je ne vous oublierai pas !

Pour ce vendredi, je vous propose la suite de mes aventures "One Stroke" (si vous avez raté le premier épisode, vous pouvez le voir ).

Ayant totalement raté mon premier essai, j'ai pensé que ce massacre était peut être dû au pinceau que j'ai utilisé (bah oui faut bien rejeter la faute sur quelqu'un^^)

J'ai donc acheté des pinceaux carrés de meilleure qualité dans un magasin de loisir créatif.

J'ai également changé de motif one stroke. J'avais dans l'idée de m'inspirer d'un tutoriel de Tartofraise qui me semblait simple : le titre me l'a fait croire en tout cas ! "Tuto nail art fleur One Stroke INRATABLE" en lisant ça, je me suis dit "super ! je devrais y arriver!"

Au final, je trouve que mes fleurs ressemblent plus à des vagues qu'à des fleurs....  donc j'étais très déçue : un truc inratable, moi je le rate !

C'est donc encore une fois un essai loupé (moins que le premier heureusement !).

Je trouve qu'on ne voit pas le dégradé censé se faire... pourtant je dégradais sur ma feuille à chaque fois avant d'appliquer sur mes ongles....

Je vous laisse apprécier (ou pas) le résultat :

P1230163blog

P1230164blog

P1230168blogEt ouais j'ai peint les ongles de mes deux mains^^

Voici quand même les super pinceaux que j'ai acheté :

P1230161blog

P1230162blogFinalement, ce n'est peut être pas à cause des pinceaux que j'ai foiré mon One stroke^^....

En bref, je m'améliore un tout petit peu... il me reste encore d'énormes progrès à faire !

Je prends tous les conseils, remarques, critiques que vous pourriez m'apporter !

Bisous, bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité