Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
19 août 2014

Certains water decals sont plus difficiles que d'autres...

Bonjour les filles !

Et oui,  me revoilà plus tôt que prévu ! Je n'ai toujours pas ma box d'arrivée mais j'ai eu la joie de découvrir que de mon appart je captais la wifi d'un opérateur !

Alors ni une ni deux, me revoilàààà :) et j'ai des tas de choses à vous dire et vous faire découvrir !

Tout d'abord, je vais reparler d'un produit que l'on m'a envoyé pour test.

Il s'agit un autre water decal envoyé par la boutique Née Jolie.

Contrairement aux autres que j'ai eu la chance de tester, celui-ci est de moins bonne qualité.

En effet, une fois le water decal posé sur mon ongle, à l'aide d'acétone et d'un pinceau j'ai enlevé ce qui dépassait de l'ongle : catastrophe !

J'ai galéré à mettre le water decal à la forme de mon ongle... même avec l'acétone, il résistait, devenait tout pâteux et élastique : il s'enlevait très mal.

(Vous pouvez retrouver le tutoriel photo que j'ai réalisé sur la pose des water decals intégraux ici).

J'ai dû passer énormément de temps à réaliser ce nail art à cause de ce problème...

Voici le résultat de mon travail laborieux :

DSC_5522blog

DSC_5512blog

DSC_5515blog

Et voici le monstre dans son emballage :

P1220973

Le résultat est tout de même sympa je trouve. Votre avis ?

Vous pouvez bien sûr retrouver ce produit ici au prix de 0,66 euros (référence # 8095 motif 1619).

Comme toujours vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10% en tapant "EYX10".

EYX10

5 utilisations de ce code donnera lieu à un concours alors n'hésitez pas !

Bisous à toutes !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité