Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
17 août 2014

Des fleurs en été

Re bonjour !

Je profite d'être au Macdo pour vous poster un second article qui n'est autre que la suite du précédent.

J'ai réalisé un nail art sur la base nude du vernis Camaïeu "beige 20" que vous pouvez retrouver ici si vous n'avez pas vu l'article.

J'ai acquis récemment un nouveau sac à main et je me suis amusée à lui assortir un nail art.

Voici le sac :

P1220957blogEt voici le nail art :

P1220956blog

P1220946blog

P1220944blog

P1220949

P1220951blogJ'ai réalisé ce nail art à la peinture acrylique, à l'aide de mon pinceau de détail.

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas !

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à mon blog pour ne rien louper !

Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de publier (bah oui je vais prendre des kilos à force de venir au Macdo ^^)

En tout cas je pense à vous et je vous fais de gros bisous :) !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité