Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
17 août 2014

Ne cherchez plus, j'ai trouvé LE nude parfait !

Bonjour bonjour !

Oula ! 6 jours que je n'ai rien posté ! Il y a longtemps que ça m'était arrivé !

Comme je vous ai dit, je viens d'emménager dans mon nouveau chez moi et  j'aurai internet dans deux semaines maximum.

Donc en attendant, je squatte la connexion du macdo ^^ pour vous donner quelques nouvelles.

Comme mon titre l'indique, j'ai trouvé LE nude parfait ! Il s'agit du beige 20 de Camaïeu.

Il est opaque en trois couches et il s'applique merveilleusement bien grâce à son pinceau large.

Voici ma star du moment :

P1220934blog

P1220935blog

P1220936blog

P1220938blog

P1220939blogAlors qu'en pensez-vous ?

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité