Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
11 août 2014

Il était une fois ... des fleurs pointues sur du mint

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un nail art très facile à faire. Je l'ai réalisé sur les ongles de la cousine de mon chéri.

Il vous faut seulement du vernis, un dotting tool (ou un cure dent) et une aiguille.

Et voici ce que vous obtenez :

DSC_5447blog

DSC_5449blog

DSC_5453blog

DSC_5455blogFaire les fleurs est très simple : vous déposez une goutte puis avec une aiguille vous étirez le vernis sur un coté et vous recommencez jusqu'à former une fleur.

J'ai ensuite rajouté quelques points dorés pour terminer le motif.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà essayé ?

J'emménage demain dans mon nouveau chez moi, donc je risque de ne pas être là durant quelques jours : je n'aurai pas accès à internet tout de suite.

A très vite !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut ! C'est super qu'il ai tenu autant de temps :) Je suis contente qu'il te plaise. Maintenant qu'il est parti, tu pourras t'entrainer à en refaire ;) Gros bisous
Répondre
C
Coucou c est chloe : vraiment trop triste de l enlevé ce vernis :( il a tenu 1 semaine et 2 jours :)
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité