Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
7 août 2014

One stroke ultra facile et rapide avec Née Jolie

Bonjour les filles !

En ce moment j'ai moins de temps pour moi (et pour le blog) avec toute la paperasse et les recherches que je dois faire (trouver un appartement, faire un dossier, trouver une voiture, faire la carte grise, trouver des assurances etc) pfff ! Entrer dans la vie active n'est pas de tout repos ! !

Mais heureusement je vous avais prévu des articles en avance.

Me revoilà donc en direct avec un peu moins de papiers à faire.

Figurez-vous que j'ai trouvé le moyen de faire du one stroke très rapidement et très facilement !

J'ai reçu des water decals de la boutique Née Jolie qui peuvent se faire passer pour de la peinture !

P1220971Vous pouvez les retrouver ici au prix de 2,14 euros (référence # 12674 motif G102C).

Je vous jure qu'une fois ces water decals posés, on dirait vraiment que c'est du one stroke réalisé à la peinture !

J'ai réussi à duper mon copain ! Je m'explique : j'ai essayé de réaliser du one stroke pour la première fois (je vous en parlerai prochainement) et c'était une catastrophe ! Mon cher et tendre en était témoin ! Et un jour qu'il rentrait à la maison je lui ai fait croire que j'avais réussi du "vrai et beau" one stroke ! Il a été bluffé ! Si je ne lui avais pas avoué que c'était des water decals, il n'aurait pas remarqué !

Je vous laisse observer par vous-mêmes :

DSC_5305blog

DSC_5306blog

P1230175blog

P1230178blogDonc si vous êtes nulles en one stroke mais que vous aimereriez en avoir : n'hésitez pas à en acheter sur cette boutique ! Et en plus vous avez 10% de remise avec le code "EYX10" alors foncez !

Un concours sera organisé si vous êtes 5 minimum à utiliser ce code.

EYX10

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Ici grand soleil  !!!

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité