Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
5 août 2014

Inspiration japonaise

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente un nail art que je portais lors de la fête de la musique (ouais ça date un peu^^).

Je suis assez fière de cette manucure qui m'a valu beaucoup de compliments. 

J'ai vraiment adoré la porter, quelle tristesse de voir le vernis s'écailler au bout de 7-8 jours...

P1220893blogJe me suis inspirée des motifs de ma trousse de toilette qu'une copine m'a offert pour un anniversaire.

J'ai également un miroir assorti à la trousse comme vous pouvez le voir sur la photo précédente.

P1220892blog

P1220884blog

P1220885blog

P1220897blog

P1220880blogJ'ai posé une base blanche et j'a réalisé les bandes blanches à l'aide de striping tape en posant par-dessus le milk mint de Kiko puis j'ai dessiné les tiges et les fleurs à la peinture acrylique avec mon pinceau de détail taille 0 griffé Tartofraise.

Aimez-vous autant que moi ?

N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à mon blog pour ne rien manquer ;)

Des bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci :) C'est tout con tu sais : il te faut juste du striping tape et de la peinture ^^
Répondre
F
Magnifique , j'aimerai savoir faire sa lol
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité