Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
24 juin 2014

Partenariat avec Born Pretty Store

Bonsoir les filles !

Je n'avais pas prévu de publier ce soir mais j'ai reçu un code de réduction pour vous alors je me dois de vous avertir !

Je m'explique : il y a deux semaines, Allison de la boutique en ligne bornprettystore m'a contacté pour me proposer de tester des produits.

J'ai immédiatement accepté car j'ai toujours eu envie de tester des water decals, entre autre, et je n'en ai jamais eu l'occasion.

C'est une boutique que je ne connaissais pas. Elle propose des accessoires de nail art, des vernis, des stickers, des water decals et compagnie à bas prix ! Vous pouvez également trouver des bijoux, du maquillage, des coques de téléphones, divers accessoires pour la maison et plein d'autres choses (je vous laisse jeter un oeil par vous même clic)!

J'ai donc eu la chance de pouvoir choisir trois produits qui m'ont été envoyé : j'attends donc avec impatience leur arrivée !

L'expédition prend apparemment 3 à 4 semaines, ça va faire une semaine et quelques jours que mon colis est parti : la patience est donc nécessaire.

En attendant l'arrivée de mes produits, voici un code promo "BTG10" de 10% pour vous :

BTG10

A bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ! Oui il faut être patiente ^^
Répondre
E
Je vais sûrement tester des produits mais dans les catégories Bijoux&Accessoires et Cheveux&Décoration. J'espère que ça sera cool !
Répondre
L
Sympas!! moi aussi j'ai eu droit a une petite commande!<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas a faire un tour sur ma boutique il y a -30% sur tout le site! Ca me ferait super plaisir! ^^<br /> <br /> http://lareveuse95.tictail.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité