Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
24 juin 2014

Une robe, des fleurs et du vernis...

Hello !

 Pour la première fois, je me suis inspirée d'une robe fleurie pour réaliser mon nail art.

Le soleil est de retour, la chaleur également c'est donc le moment de faire péter les robes à fleurs et pourquoi pas d'assortir ses ongles à sa tenue !

(attention avalanche de photos...)

P1220693blogJ'ai fait ce nail art à la peinture acrylique Oumaxi et j'ai enfin mon avis sur cette peinture. Contrairement à la Polycolor, la Oumaxi a tendance à sécher plus vite et donc il n'est pas vraiment possible d'effacer une erreur pour refaire le dessin (sauf si vous êtes très rapide !). Je préfère donc prendre cette peinture quand je sais que je n'aurais pas à recommencer mon dessin.

P1220681blogEt voici la fameuse robe :

P1220699blog

P1220687blog

P1220691blog

P1220695blog

P1220706blog Voilà c'est fini ! J'espère que mon premier essai d'assortiment vous aura plus.

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Ton nail art est vraiment magnifique ♥
Répondre
L
Génial l'idée, ca rend très jolie et c'est de saison ^^
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité