Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
29 mai 2014

Ma première French manucure

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai eu l'occasion, lors de la fête des mères de dimanche dernier, de réaliser ma toute première french manucure sur les ongles de ma grand-mère.

Cette dernière aime avoir des choses très discrètes, je me suis donc dit qu'une french serait idéale et lui plairait.

Après avoir mis une base transparente, j'ai posé des bandes autocollantes pour que ma french soit bien nette et j'ai vernis le bout de ses ongles.

Une fois que c'était sec, j'ai posé le vernis rose très clair puis un top coat pour faire briller et fixer le tout.

2014-05-25 16

2014-05-25 16

2014-05-25 16

2014-05-25 16Je suis assez satisfaite de mon résultat.

Votre avis ?

DSC_4345

DSC_4350

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité