Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 mai 2014

Swatch vernis kiko (suite)

Hello girls !!!

Le soleil est de retour en ce dimanche !

Je ne vous proposerai pas le nailstorming d'aujourd'hui car j'ai oublié pas mal de matos chez moi...

Promis je ferai celui de dimanche prochain ! Le thème sera Framed Nails (ou ongles encadrés).

Je vous propose donc d'admirer les teintes des vernis Kiko dont j'ai commencé à vous parler hier (ici).

Je n'avais pas de vernis dans les teintes nudes, j'en ai donc acquis trois :

2014-05-04 12

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, veuillez accueillir chaleureusement :

Metallic rosy taupe, le numéro 512 ! Il a des reflets jaune-rosé (je ne sais pas trop si vous les distinguez sur la photo), je ne suis pas très fan des vernis nacrés ou pailletés mais celui-ci rend bien.

2014-05-04 12Mauve gray, le numéro 510 ! C'est un espèce de rose/violet très pale sans paillettes et pas nacré. Il recouvre très bien l'ongle !

2014-05-04 12Et enfin Silky rose, le numéro 478 ! Ce vernis est nacré, la couleur est un mélange orange/rose très très clair. Il est très discret. La seule chose que je lui reproche c'est que l'on voit les coups de pinceaux quand on l'applique...

2014-05-04 12Voilà pour les couleurs claires, passe-partout.

Je vous présente maintenant un turquoise, tirant plus sur le bleu que sur le vert : Light misty green, numéro 344. Il rappelle la mer bleue qui nous fait rêver sur les cartes postales !

2014-05-04 12Par contre, je suis déçue car sur la photo il fait vraiment bleu.... en vrai on voit plus le turquoise. Le téléphone ne vaut pas l'appareil photo...

2014-05-04 12Et enfin, merci d'accueillir un rouge à reflets jaunes/oranges/roses, j'espère que ça se verra sur la photo ! Il s'appelle Vino perlato, numéro 493.

2014-05-04 13Je garde le dernier pour demain. Je vous présenterai un nail art avec.

Passez un bon dimanche !

Ici le soleil est au RDV !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité