Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
3 mai 2014

Swatch vernis kiko

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si vous le savez, Kiko a lancé une nouvelle gamme de couleur de vernis (60 en tout) et le truc encore plus génial c'est qu'ils sont tous à 2, 50 euros !

Alors ni une, ni deux, j'en ai profité !

Je me suis acheté  ma maman m'a offert 7 vernis que j'ai choisi ! Et encore je me suis freinée ! A ce prix on aurait envie de tout prendre !!!

Voici les petits nouveaux :

(Désolée pour la qualité des photos, je suis chez mes parents et j'ai oublié de prendre mon appareil photo... ! Donc les photos sont prises avec mon téléphone...)

2014-05-03 13

Comme vous pouvez le constater, avec l'été qui approche, je choisi des teintes assez claires.

Ce n'est pas dans mes habitudes de swatcher (c'est-à-dire vous montrer les couleurs des vernis "brutes" sans nail art) mais les couleurs sont sublimes alors ça vaut le coup d'oeil !

Je vous présente le premier, le numéro 338 prénommé light lavender qui est un violet bleuté que j'adore !

2014-05-02 19

2014-05-03 13Je vous présenterai les autres un autre jour, bah oui, je crée du suspense ^^

J'espère que la couleur vous plait.

Plein de bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli ce Kiko!
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité