Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 juin 2014

Black & White {manucure à plumes} # 6 Nailstorming

Bonjour !

Aujourd'hui on est dimanche c'est donc le jour du Nailstorming !!!

Nailstorming_Logo

 

 

 

 

 

 

 

Le thème du jour est Black & White.

J'ai beaucoup réfléchi puis je me suis rappelée qu'une amie m'avait offert pour mon anniversaire un kit Ciaté pour réaliser une manucure à plumes.

Les plumes étant noires et blanches, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de tester ce kit !

Je vous laisse apprécier le résultat :

P1220517blog

P1220518blog

P1220519blog

P1220523blog

P1220533blog

P1220540blogJ'espère que le nail art vous plaît autant qu'à moi !

Je vous posterai le tutoriel dans les jours qui suivent.

Le thème de la semaine prochaine sera "Destination de rêve".

Bon dimanche !

Camille1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Je me baladais sur la page facebook du nailstorming quand j'ai flashé sur cette manucure ! :) Je trouve que l'idée est bonne pour illustrer le thème et qu'elle est très bien réalisée !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité