Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 avril 2014

Liebster Award # 1

Liebster awardSalut les filles !

Je suis sur Hellocoton depuis moins d'un mois et j'ai reçu un message de Annalynne très surprenant !

Elle m'a tagué sur son blog pour que je participe au Liebster Award (piouff pas facile à écrire !).

Vous ne savez pas ce que c'est ? Je ne connaissais pas non plus. Le principe est très sympa, il s'agit de faire connaître les bloggeuses qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton en les taguant et en leur posant 11 questions.

 

C'est un petit jeu qui contient 3 règles :

1 : La bloggeuse taguée (ici, moi) doit révéler 11 faits sur elle-même.

2 : Elle doit répondre ensuite aux 11 questions de la(les) bloggeuse(s) qui l'a(ont) taguée.

3 : A son tour, elle doit taguer 11 bloggeuses (mais pas celle qui l'a déjà fait) en leur posant 11 questions et les prévenir par message sur Hellocoton.

J'espère que je suis assez claire dans les explications.

Voici les 11 choses à mon sujet :

1 : Je suis de nature réservée quand je ne connais pas les personnes mais quand le courant passe bien, on ne peut plus m'arrêter !

2: J'adore le chocolat ! Il ne vaut mieux pas que j'en achète sinon je suis capable de tout manger en une jounée ! Alors autant vous dire que les chocolats de pâques n'existent déjà plus !

3: J'adore regarder les Simspon, Breaking Bad (cette série est FANTASTIQUE) et en ce moment Bates Motel !

4 : Ca fait seulement un an et demi que je ne me ronge plus les ongles ! Le vernis m'a sauvé et surtout le formidable bain dissolvant (car oui je n'avais pas la patience d'enlever mon vernis au sopalin et dissolvant).

5 : Je suis allergique à beaucoup de choses... Pollens, acariens, colophane (c'est la sève des pins et c'est présent dans beaucoup de choses qui collent comme les pansements, le mascara), poils de chien et j'en passe !

6 : J'adore écouter de la musique le volume à fond !

7 : J'aime faire de la photographie, je possède le nikon D7000.

8 : Je n'aime pas faire de sport mais je compte m'y mettre à fond cet été ! (très grande résolution!!!)

9 : Je n'aime pas trop faire les magasins sauf quand c'est pour du vernis ^^ !

10 : J'ai 23 ans et j'aurais mon master 2 à la fin de l'année, je passe le concours pour être professeur des écoles la semaine prochaine donc je croise les doigts pour l'avoir !

11 : Je rêve d'aller en Egypte !

Les réponses aux questions d'Annalynne :

1 : Rouge à lèvres ou gloss? Je mets rarement autre chose que du labello sur mes lèvres sauf pour les grandes occasions : je peux mettre un rouge à lèvres discrèt ou bien du gloss discrèt également.
2 : Ton parfum de glace préféré ? Vanille-fraise mais j'adore aussi scraciatella !
3 : Ta crème-soin du moment ? Je m'hydrate les mains avec une crème mixa.
4 : Le parfum que tu portes ? J'aime les odeurs discrètes et naturelles alors je porte souvent les parfums "verveine" ou "bambou" de Yves Rocher.
5 : Le sport que tu préfères ? La natation.
6 : Dans quel magasin/site fais-tu le plus d’achat-cosmétique ? Séphora
7 : Ville ou campagne ? Campagne : j'aime la tranquillité et je déteste le bruit de la circulation.
8 : Ta plus belle qualité ? Mon humour !
9 : La paire de chaussure où tu te sent le plus à l’aise ? Mes bottes à talons !
10 : Ta musique du moment ? Pfff question difficile ! J'écoute du Gesaffelstein, Two Doors Cinema Club, White Stripe ou encore Electric Guest !
11 : Ton magazine de beauté préféré ? Hum... Je n'en ai pas !

Mes 11 questions aux bloggeuses que j'ai tagué :

1 : D'où vient ton nom de blog ?

2 : Comment prends-tu tes photos ?

3 : Ton plus gros défaut ?

4 : Comment es-tu tombé dans le nail art ?

5 : Ton film préféré ?

6 : Quelles études suis-tu ?/Quel est ton métier ?

7 : Que préfères-tu dans le nail art ?

8 : Si tu devais prendre un seul objet sur une île déserte ce serait....?

9 : Trois mots qui pourrais te définir ?

10 : Es-tu plutôt : or ou argent ?

11 : Sur quoi porte le dernier article de ton blog ?

Les bloggeuses taguées :

1. QueenArizona

2. shinyredcake

3. PopnCuticule

4. Chez La Margotte

5. fanniepassionnails

6. Purple Nail

7. clob41

8. Electric Dream

9. Audrey Nail Art

10. soireecuticule

11. PiggieLuv

A vous de jouer !

Camille1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey ma belle :)<br /> <br /> Merci à toi de t’être prêté au jeu, ça été un plaisir de te lire!<br /> <br /> Je suis fan aussi de la série Breaking Bad et humm scraciatella c'est juste hyper bon ^^<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Q
Merci beaucoup Camille de m'avoir taguée =) Ça me fait super plaisir!! <br /> <br /> Je fais ça très vite, une autre blogueuse m'a aussi taguée, donc je vais faire d'une pierre deux coups :p<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> ps: moi aussi j'adore le chocolat ahah =)<br /> <br /> <br /> <br /> Laurie - QueenArizona
Répondre
B
Sympatique présentation :) pareil on est dans le même bateau des débutantes merci d'avoir penser à moi, tu es la deuxième à me taguer ce weekend, je suis toute chose ^^
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité