Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 avril 2014

Nail Art "fauve pastel"

Bonjour les filles !

Hier j'ai passé un après-midi nail art avec une copine !

Je lui ai fait un soin manucure en musique avec papotage de filles puis elle a choisi son nail art et HOP : j'ai dégainé mon pinceau Tartofraise pour réaliser les motifs !

Voici le résultat :

DSC_4221blog

DSC_4225blog

DSC_4230blog

DSC_4248blogVoici les superbes vernis utilisés ainsi que la peinture :

DSC_4253blogVoilà ! J'espère que vous avez aimé :)

Sachez que je ne sais pas encore faire de stamping alors j'ai tout réalisé au pinceau (je sais qu'on peut faire de même avec du stamping c'est pour ça que je me permet de préciser).

J'espère aussi que ce nail art réhausse celui de mon nailstorming du jour que j'ai un peu foiré !

Gavez-vous bien de chocolat petites gourmandes !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité