Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
8 mars 2014

French manucure noir brillant/mat

Bonjour les filles !

Pour la première fois j'ai testé le top coat mat que je me suis achetée récemment :)

Il est vraiment super ! J'ai donc décidé de réaliser une french manucure classique avec un nouveau vernis noir avec des micro paillettes rouges : je le trouve magnifique !

J'ai toujours du mal à ne pas mettre du vernis dans mes cuticules et j'ai un mal fou à enlever ce qui a dépassé...  aussi je m'excuse pour certains ongles qui ne seront pas "perfect"

P1210420blog

P1210424blog

P1210460blog

P1210431blogEt voici le fameux vernis noir à paillettes rouges avec le top coat effet mat :

P1210466blogJ'espère que ça vous plaira.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité